Pare feu SP2 et strategies

Le
pressecq
Bonjour,

Je voudrais, via une GPO, désactiver le FW de xpSP2 des postes du réseau.
Je ne vois pas quelle gpo prendre ?

Merci de votre aide.

cécile
Eric-Giffard
Le #1028877
[...]

Bonjour
ça doit pouvoir se faire dans la config Ordinateur, services (je ne sais
plus où exactement), tu désactive ce service.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

pressecq
Le #1028714
[...]

Merci bcp !j'avais cherché à plein d'endroits, sauf là ;-)
Cécile