pare feu windows 2003

Le
vindiou delabrousse
Bonjour

lorsque je connecte des postes clients et que le pare feu natif du serveur
2003 est actif je n arrive pas a ouvrir une session. Que faut il faire pour
le proteger?

merci de vos reponses
Omar_ Abib
Le #762175
Bonjour ,

il faut creer de s regle et ouvrir uniquement les port necessaire au logon.

Merci

Omar

"vindiou delabrousse" news:
[...]

Le #762174
Comment fait on pour creer des regles et quels sont les ports a ouvrir ?