pare feu windows 2003

2 réponses
vindiou delabrousse
Bonjour

lorsque je connecte des postes clients et que le pare feu natif du serveur
2003 est actif je n arrive pas a ouvrir une session. Que faut il faire pour
le proteger?

merci de vos reponses

2 réponses

Omar_ Abib
Bonjour ,

il faut creer de s regle et ouvrir uniquement les port necessaire au logon.

Merci

Omar

"vindiou delabrousse" wrote in message
news:
Bonjour

lorsque je connecte des postes clients et que le pare feu natif du
serveur
2003 est actif je n arrive pas a ouvrir une session. Que faut il faire
pour
le proteger?

merci de vos reponses

vindiou delabrousse
Comment fait on pour creer des regles et quels sont les ports a ouvrir ?

Bonjour ,

il faut creer de s regle et ouvrir uniquement les port necessaire au logon.

Merci

Omar

"vindiou delabrousse" wrote in message
news:
Bonjour

lorsque je connecte des postes clients et que le pare feu natif du
serveur
2003 est actif je n arrive pas a ouvrir une session. Que faut il faire
pour
le proteger?

merci de vos reponses