pare feu windows xp famillial imposible a mettre en route

temujin
Bonjour,
après avoir grillé ma carte mère de mon ordi acheté chez un assembleur,j'en
ai remonté un autre,puis j'ai réinstallé windows avec mon cd mais je n'arrive
pas a activer le pare feu???
microsoft me dit d'aller voir l'assembleur chez qui j'ai acheté mon pc,mais
il a fait faillite et la boutique a fermé,quand a la carte mère je l'ai
achetée d'occasion,donc windows veut me faire racheter un nouveau cd de
windows car les versions o.m.e sont valable que sur un seul pc,j'ai beau leur
expliquer que c'est toujours le meme pc mais rien a faire.
quelqu'un pourrait-il m'aider a activer mon pare feu svp?
--
merci,
laurent.

Didier [MVP]
"temujin" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Laurent,
La CM à grillé, le disque aussi ?
Le CD est capable de réinstaller XP, c'est un CD SP1 ou SP2 ? Le Pare Feu de
XP celui du centre de sécurité c'est sur le SP2. Le changement de carte ne
me semble pas une raison suffisante pour que le Pare Feu ne s'active pas.
Une licence un PC, OEM est une licence certes il y a des conditions pour
l'obtenir mais c'est une licence.
Didier.

temujin
merci didier,
a force de me prendre le coux j'ai carrémént formaté mon disque dur en le
partitionnant et j'ai tout réinstallé car apparement j'avais chopé un virus
qui m'empechait de faire les mises a jour et a activer mon pare-feu.
Pour l'instant je touche du bois,tout va bien....
--
merci,
laurent.