parefeu gratuit

Le
rugul
Bonsoir!

J'utilise depuis 2 ans zone alarm version gratuite !

j'ai lu qu'il y avait un gratuit sur kério !

Vos conseils le meilleur des deux , le plus facile

a configurer ?

Merci pour vos réponses

Jo
MELMOTH
Le #1118140
Ce cher mammifère du nom de rugul nous susurrait, le lundi 14/01/2008,
dans le message mélismes suivants :

Vos conseils le meilleur des deux , le plus facile
a configurer ?

*PC Tools Firewall Plus*

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

rugul
Le #1118012
Le Mon, 14 Jan 2008 17:41:24 +0100, MELMOTH a écrit:

Ce cher mammifère du nom de rugul nous susurrait, le lundi 14/01/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :

Vos conseils le meilleur des deux , le plus facile
a configurer ?

*PC Tools Firewall Plus*

merci pour la réponse ça me
parait bien

Jo

MELMOTH
Le #1117875
Ce cher mammifère du nom de rugul nous susurrait, le lundi 14/01/2008,
dans le message mélismes suivants :

*PC Tools Firewall Plus*

merci pour la réponse ça me
parait bien

J'en ai essayé plus d'une dizaine...
J'ai définitivement opté pour celui-là...
Pour Moi le meilleur rapport configuration/efficacité...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

rugul
Le #1117734
Le Mon, 14 Jan 2008 19:08:53 +0100, MELMOTH a écrit:

[...]

Je vais suivre tes conseils , je me fie a ton expérience

Bonne soirée

JO

Gump
Le #1117456
> [...]
|
| j'ai lu qu'il y avait un gratuit sur kério !
|

| Vos conseils le meilleur des deux , le plus facile

L'ancienne version de Kerio, la 2.1.5, fonctionne impec avec XP ( mais plus du
tout avec Vista ). On peut encore la trouver facilement ( voir par exemple chez :
www.gratilog.net
Facile à configurer ( Firewall de type applicatif avec mode apprentissage : il
autorise les softs à sortir au fur et à mesure qu'ils sont ouverts, on peut créer
pour chacun d'eux une règle ). Voilà ! J'ai abandonné ZA qui ne cohabitait pas
du tout avec la mule.

Gump
rugul
Le #1117321
Le Mon, 14 Jan 2008 23:25:32 +0100, Gump a écrit :

"rugul" 478b8e3c$0$879$ | Bonsoir!

| J'utilise depuis 2 ans zone alarm version gratuite ! |
| j'ai lu qu'il y avait un gratuit sur krio ! |

> [...]

L'ancienne version de Kerio, la 2.1.5, fonctionne impec avec XP ( mais
plus du tout avec Vista ). On peut encore la trouver facilement ( voir
Facile configurer ( Firewall de type applicatif avec mode apprentissage
: il autorise les softs sortir au fur et mesure qu'ils sont ouverts,
on peut crer pour chacun d'eux une rgle ). Voil ! J'ai abandonn ZA qui
ne cohabitait pas du tout avec la mule.

Gump
bonjour

merci pour la réponse je vais voir sur gratilog

JO

Ludovic
Le #1117320
On Mon, 14 Jan 2008 19:08:53 +0100, MELMOTH

*PC Tools Firewall Plus*

J'en ai essayé plus d'une dizaine...
J'ai définitivement opté pour celui-là...
Pour Moi le meilleur rapport configuration/efficacité...

Peux-tu nous détailler les raisons de ton choix ?
Merci.

A+
Ludovic.

Ludovic
Le #1117319
On Mon, 14 Jan 2008 23:25:32 +0100, "Gump"

L'ancienne version de Kerio, la 2.1.5, fonctionne impec avec XP ( mais plus du
tout avec Vista ). On peut encore la trouver facilement ( voir par exemple chez :
www.gratilog.net

et ici :
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
avec une modification indispensable de la base de registre
afin de supprimer la faille de Kerio...

A+
Ludovic.

serge
Et la version 4 de kerio, qu'en pensez-vous?
serge
"Ludovic"