PareFeu utile sur un réseau?

1 réponse
Jojo
Bonjour
Sur un reseau, un parefeu peut-il bloquer l'accès à un micro ou à l'inverse
les infos de sortir du micro afin d'éviter à toute personne
(l'administrateur par exemple) de voir ce qu'il y a sur ce micro ?

1 réponse

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonsoir,

L'administrateur pourra s'il le veut voir ce qu'il y a sur ton micro, pare
feu ou pas.
Je suppose que tu es dans une entreprise? Si c'est le cas, l'entreprise a
dicté des règles, si tu les respecte, il ne doit pas y avoir le moindre
chose à "cacher".
Sauf que l'administrateur est soumis au "secret professionel", il ne doit
faire part de ce qu'il voit à personne, même pas au patron (sauf délit,
pédophilie, etc...) par contre si la conduite d'un utilisateur met en danger
le réseau de l'entreprise il prendra les mesures pour faire cesser la
chose... sans forcément avertir la hiérarchie.

A+

"Jojo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Sur un reseau, un parefeu peut-il bloquer l'accès à un micro ou à
l'inverse

les infos de sortir du micro afin d'éviter à toute personne
(l'administrateur par exemple) de voir ce qu'il y a sur ce micro ?