Rire et émotion, c'est tout de suite.
LeLapin
Le #25924062
Le Wed, 8 Jan 2014 22:25:50 +0100
"Castagno"
Elle revient, c'est un inédit..
Rire et émotion, c'est tout de suite.

Ah ? C'était vraiment inattendu alors ? ;)
Elephant Man
Le #25924072
Le Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:29, LeLapin a écrit :

Elle revient, c'est un inédit..
Rire et émotion, c'est tout de suite.

Ah ? C'était vraiment inattendu alors ? ;)

C'est surtout totalement insupportable ce truc.
Ces nantis qui se font de fausses confidences dans une campagne de carte
postale pour avoir l'air proches du peuple, ça sonne faux à chaque
seconde.

C'était la minute Arlette Laguillier.
LeLapin
Le #25924102
Le Wed, 08 Jan 14 21:45:17 +0000
Elephant Man

> [...]

Ces nantis qui se font de fausses confidences dans une campagne de
carte postale pour avoir l'air proches du peuple, ça sonne faux à

Tiens, t'as pas parlé de NKM qui se dévergonde avec de la salive de
SDF ! Pourtant c'est passé à la télé. :p
Docteur Popaul
Le #25924122
Castagno a écrit :
Elle revient, c'est un inédit..
Rire et émotion, c'est tout de suite.

j'espère qu'audrey la rouquinette s'est bien aseptisé la poissonnerie
parce que je t'assure que blanchette et la grisouille vont sérieusement
lui écailler le merlan d'ici demain matin là c'est du sauvage espérons
qu'il y a de l'eau fraîche dans la salle de bains parce que le saumon
va fumer
Abuse Envoyé
Le #25924182
Le 08/01/2014 23:42, Docteur Popaul a écrit :
Castagno a écrit :
Elle revient, c'est un inédit..
[...]

ya pas qu'le saumon quelle va fumer
Castagno
Le #25924162
"Elephant Man"
[...]

Quel rapport avec Arlette Laguillier.. ?
Quel rapport entre la Lutte ouvrière et la parenthèse inattendue.. ?
Totalement hors charte ---> > > suivi !!
--
misc.engueulades
Castagno
[...]

Une chose est sûre, pour la bouf..
Aucun des trois n'est prêt pour passer dans un dîner presque parfait.
Et là, je doute que ce soit une carte postale.
--
Castagno
Le #25924232
Rire et émotion, c'est tout de suite.

Ah ? C'était vraiment inattendu alors ? ;)

Ah si tu avais regardé ça ce soir.. T'aurais vu..
C'était vraiment inattendu, une première même..
--
jojo
Le #25924382

"Castagno" news:52cdc262$0$2286$
Elle revient, c'est un inédit..
Rire et émotion, c'est tout de suite.
--

Elephant Man
Le #25924492
Le Jeudi 9 Janvier 2014 à 00:40, "Castagno" a écrit :

Totalement hors charte ---> > > suivi !!

Hum, Castagno, il ne suffit pas de le dire.
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html