Parigots et péquenots en vadrouille, soyez "in".

Le
Madame Bérange
Faites vous photographier "20 rue du cirque", au moins vous pourrez dire à
vos enfants, petits-enfants, "Le sofitel de NY, je n'ai pas pu y aller, mais
la rue du cirque j'y étais !"

http://www.leparisien.fr/images/2014/01/13/3488195_faitdujour1_545x341.JPG

--
"Where is the Canon 85mm 1.8 can't believe it's not on the list"

http://digital-photography-school.com/the-best-selling-dslr-lenses-according-to-what-our-readers-are-buying
Alf92
Le #25944212
[...]

on se lève tous pour Danette
elles se couchent toutes pour Flamby
Fred
Le #25964972
On 19/01/2014 17:28, Alf92 wrote:
elles se couchent toutes pour Flamby

http://www.youtube.com/watch?v=mU4E_iSPRtI ?
(me fait toujours autant rire et pourtant cette vidéo est odieuse :-))