Maréchal Nouvoilat
Le #25231232
"Alf92" 5120bdd8$0$17988$
Une petite série exhumée
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou

C'est du sous-FILH ?
Pas mal quand même.

--
"Autrefois, avant que le béton commence à manger l'herbe."
Tonton Th
Le #25231692
On 02/17/2013 12:24 PM, Alf92 a dit:
Une petite série exhumée
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou

The requested URL /0divers/pariscflou/Paris-c-flou10.JPG
was not found on this server.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Alf92
"Alf92" 5120bdd8$0$17988$
Une petite série exhumée
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou

C'est du sous-FILH ?

:-)
zéro matos (téléphone Sony K750i), zéro tallent pour faire ce genre de
photo...

Pas mal quand même.

aucun mérite mais merci qd même.
PiLS
Le #25232392
Alf92
Une petite série exhumée
http://frpn.free.fr/0divers/pariscflou

Non seulement Paris c'est flou:

http://cjoint.com/13fe/CBssJ28EvkK_dog.jpg

mais en plus je mets le doigt devant (et inon, je ne ferai pas le tour
de moi-même, inutile d'insister):

http://cjoint.com/13fe/CBssIJhGxRm_000001490010.jpg

--
PiLS
(c) Michu Inc.
Le 18/02/2013 18:38, PiLS a écrit :

mais en plus je mets le doigt devant (et inon, je ne ferai pas le tour
de moi-même, inutile d'insister):

les photophones ont leur objectif à un endroit invraisemblable, juste en
face du doigt :;-)

jdd
PiLS
Le #25233092
jdd tapotta:
[...]

C'est mon Minolta 7SII que tu apelles un photophone?

Regardless (comme on dit icitte), l'objo était mal placé. Derrière
mon doigt. Saleté d'objo.

--
PiLS
filh
Maréchal Nouvoilat > "Alf92" > 5120bdd8$0$17988$

> C'est du sous-FILH ?

:-)
zéro matos (téléphone Sony K750i), zéro tallent pour faire ce genre de
photo...

Ah ben oui du sous sous sous ...

FILH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Le #25235592
FiLH
Alf92
[...]

il ne faut STRICTEMENT aucun tallent pour faire des photos comme celles
que tu fais.
Ok c'est parfois plaisant à regarder, mais c'est à la portée de
n'importe qui.

c'est ça ton pb : tu n'aimes pas être pris pour n'importe qui...
http://frpn.free.fr/0divers/branlette1
Laszlo Lebrun
Le #25242612
On 19.02.2013 21:36, FiLH wrote: