Paris et la photo

3 réponses
Emma
Bonjour

je sollicite ce forum pour savoir ce qu'il peut y avoir d'intéressant à
Paris au mois d'octobre (expo, actu, évènements) -- à part DR
photographiant les belles inconnues sur le Pont des Arts ---

Accessoirement , je cherche une cantine pas trop chère vers Orsay

merci de votre attention

Emma
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

3 réponses

John Kelly
Emma wrote:
Bonjour

je sollicite ce forum pour savoir ce qu'il peut y avoir d'intéressant
à Paris au mois d'octobre (expo, actu, évènements) -- à part DR
photographiant les belles inconnues sur le Pont des Arts ---

Accessoirement , je cherche une cantine pas trop chère vers Orsay

merci de votre attention

Emma

Ben pour les évènements parisiens, une première étape là, peut-être:
http://www.parisinfo.com/sortir-a-paris/les-incontournables-de-2007/

Il y a le salon de la photo, porte de Versailles (3 au 7 octobre).

JK

Ricco
Emma wrote:

Accessoirement , je cherche une cantine pas trop chère vers Orsay

merci de votre attention

Emma

Vers Orsay, la ville ou vers le musée d' Orsay, parce que comme tu parles de
la Passerelle des Arts qui est à coté ?
pas cher, ici, hélàs...

--
Ricco

Daniel Rocha
Emma wrote:
(...) -- à part DR
photographiant les belles inconnues sur le Pont des Arts ---
(...)

merci de votre attention

Et en plus elle se moque de moi............ :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com