Paris : ses quais, ses bateaux mouches...et ses baches

Le
Laurent
http://cjoint.com/11mi/AEDsSjdDtFc.htm

Une publicité est cachée dans cette image. Sauras-tu la retrouver ?
(attention, il y a un piège : toute publicité est interdite sur les
rives de la Seine because le classement patrimoine mondial protégé de
l'Unesco).

"À moi, on me dit pas c'est pas possible. À moi, on me dit combien et
moi je paye" (Gad Elmaleh).

--

Des batchs avec Photoshop : <URL:http://www.labonumerique.net/>
Questions / Réponses high-tech
[...]

Cette loi a une exception pour les échaffaudages devant les monuments
publics, c'est comme ça que le louvre et le musée d'Orsay se sont déjà
transformés en panneau publicitaire...

les riches l'auraient accaparé
Laurent
Le #23400961
[...]

Cette exception date de 2007 (la loi autorise les monuments nationaux à
"vendre" temporairement des espaces publicitaires pour dissimuler des
chantiers). L'agression publicitaire de Paris devient insupportable !
delestaque
Le #23401071
"Erwan David" discussion :
[...]

je ne savais pas, mais je me doutais bien qu'il y avait un truc dans ce genre,
désolant.

--
Ricco
delestaque
[...]

Oui, c'est vrai, tout comme tous les ans, je vis cette psychose de Rolland
Garros, qui transforme le quartier en bunker, bien que je sois sur Boulogne, les
voitures parquées dans les allées du Bois de Boulogne, bientôt une démolition
d'une partie des serres d'Auteuil, tout ça pour quinze jours de tennis, le maire
de Paris est vraiment bien étonnant.
Celle ci n'est pas concernée :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/ciju0GewkP.jpg

--
Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)

Moi,moi !!! j'ai trouvé : http://cjoint.com/11mi/AEEgib2arSL.htm

Je gagne quoi ?

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Jacques Dassié
Le #23401851
Le Sun, 29 May 2011 20:08:24 +0200, "delestaque"

Celle ci n'est pas concernée :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/ciju0GewkP.jpg

Sans rapport avec le contenu du fil; si tu virais le
cjlink.php?file= de tes liens, ça devient plus agréable, me
semble-t-il...

www.cijoint.fr/cj201105/ciju0GewkP.jpg

Tiens, hier tantôt, dans mon jardin, deux couples de huppes
batifolaient...

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijTExotph.jpg
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

toujours en forme pour me faire une remarque, c'est ce que je fais
systématiquement, hors il se trouve que pour une fois une seule, j'ai
sélectionné l'ensemble, en revanche je vois des tas de liens avec de la pub
google, mais celle ci ne semble pas te gêner ?
Je lis des posts sur la psychanalyse, l'informatique, que sais je encore, les
papillons, les chevaux , mais si je poste un klebs, levée de boucliers, ceux qui
postent avec ciJoint .com, c'est plein de pub, mais là non plus, curieusement,
ça ne te perturbe pas, tu devrais préciser que c'est moi qui te perturbe, au
moins ça aurait le mérite d'être clair.

--
Ricco
Jacques Dassié

toujours en forme pour me faire une remarque,

Mais oui, mais une simple remarque, sans la moindre trace d'aménité,
pour toi comme pour moi.
Pour toi, afin que tes images, assez rares, soient plus directement
visibles en grand format.
Cette possibilité existe, pourquoi ne pas l'utiliser...
Pour moi, afin de m'éviter une étape intermédiaire et un clic
supplémentaire, toujours fastidieux.

je vois des tas de liens avec de la pub
google, mais celle ci ne semble pas te gêner ?

Et qu'en sais tu ? Il y a bien des auteurs de liens que j'ai repéré et
que je ne n'ouvre plus jamais !

Je lis des posts sur la psychanalyse, l'informatique, que sais je encore, les
papillons, les chevaux , mais si je poste un klebs, levée de boucliers,

C'est excellent d'avoir un spectre large, mais je ne fais nullement
partie des leveurs, que je sache...

postent avec ciJoint .com, c'est plein de pub, mais là non plus, curieusement,
ça ne te perturbe pas,

Si, je n'ouvre généralement pas et je n'utilise pas cijoint.com.

tu devrais préciser que c'est moi qui te perturbe, au
moins ça aurait le mérite d'être clair.

Mais Ricco, c'est du délire parano ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Si tel avait été le cas, je t'aurais plonké, purement et simplement et
tu ne m'aurais plus perturbé !

NOTA :ma boîte-à-cons reste désespérément vide... Mais si je devais la
faire fonctionner, ce ne serait sûrement pas sur ce forum !
Je connais quelques greniers à cons, authentiques, velus et certifiés...
Non, mon urbanité m'interdit de les citer...

Alors, comme dit la pub, rassuré ? (:-o)

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Bah c'est fréquent chez le monsieur, pourtant. Tu n'avais jamais
remarqué ?

--
[SbM]
Ghost-Rider
Le 30/05/2011 06:46, Jacques Dassié a écrit :

Tiens, hier tantôt, dans mon jardin, deux couples de huppes
batifolaient...

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijTExotph.jpg

Purée, des huppes fasciées !
De superbes oiseaux, malheureusement jamais là quand je voudrais..
Comment les as-tu appâtés ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".