Partage access très lent

RD
Bonjour

Partage tr=E8s lent

J'ai une application access 2002 (ex=E9cut=E9 par access 2003=20
sur chaque poste).

Le poste sous XPPro contiens la table li=E9e dans un=20
r=E9pertoire partag=E9. Dans un autre r=E9pertoire les=20
applications. Sur ce poste tout est tr=E8s rapide (Normal).

Sur les autres postes (XP familiale)les m=EAmes applications=20
sont tr=E8s lente de l'orde de 30 secondes et plus pour=20
ouvrir un formulaire. L'importation d'un formulaire =E0=20
partir d'un cd est de l'ordre de plusieurs minutes.
Lorsque je regarde dans le gestionnaire de t=E2ches MsAccess=20
pas de r=E9ponse. Le r=E9seau est tr=E8s peu occup=E9 (- de 2%).=20

J'ai tester le partage avec le transfert d'un fichier=20
70Meg en 15 sec.

Je suis sur un routeur sans fil 54Mbits/s cisco et des=20
cartes 54Mbits/s cisco . Les appareils sont de p4 2.8

Raymond [mvp]
Bonjour.

Les bases frontales sont sur chaque poste ou tout est sur le pseudo serveur
?
je n'ai pas l'habitude du sans fil, alors !

--
@+
Raymond Access MVP

"RD" a écrit dans le message de
Bonjour

Partage très lent

J'ai une application access 2002 (exécuté par access 2003
sur chaque poste).

Le poste sous XPPro contiens la table liée dans un
répertoire partagé. Dans un autre répertoire les
applications. Sur ce poste tout est très rapide (Normal).

Sur les autres postes (XP familiale)les mêmes applications
sont très lente de l'orde de 30 secondes et plus pour
ouvrir un formulaire. L'importation d'un formulaire à
partir d'un cd est de l'ordre de plusieurs minutes.
Lorsque je regarde dans le gestionnaire de tâches MsAccess
pas de réponse. Le réseau est très peu occupé (- de 2%).

J'ai tester le partage avec le transfert d'un fichier
70Meg en 15 sec.

Je suis sur un routeur sans fil 54Mbits/s cisco et des
cartes 54Mbits/s cisco . Les appareils sont de p4 2.8

rd
Bonjour

Tout sauf les paramêtes systems (Table 2 champs et 1
enrigistrement)sont sur le pseudo
Les requêtes, formulaires états et modules sont sur les
postes
Merci

"RD" a écrit dans
[...]

.

Raymond [mvp]
à moins que le routeur passe son temps à discuter avec les cartes.
je passe la main.

--
@+
Raymond Access MVP

"rd" a écrit dans le message de
Bonjour

Tout sauf les paramêtes systems (Table 2 champs et 1
enrigistrement)sont sur le pseudo
Les requêtes, formulaires états et modules sont sur les
postes
Buddy
Salut

Plusieurs pistes :
Vérifie bien qu'aucun de tes utilisateurs n'écoute la radio sur son poste.
Vérifie la force du signal sur chacun des postes.
N'utilise pas de formulaires dépendants. Le traitement dans ce cas en partage est très long.
Rappatrie tes données en brut (SQL) et mets les en forme en local.

Chez un de mes client qui n'utilise que du WiFi, je n'ai jamais pu avoir des temps de réponses
potables même en appliquant ce que je t'ai écris plus haut. J'ai basculé les tables sur mySQL 4.0.18
avec ODBC 3.51 et la le bonheur. Des temps canons et même avec la radio en streaming.

Ouala
Bye
Buddy