Partage Administratif

Vincent J.
Hello !

J'ai entendu dire qu'il existait un clée dans la base de registre à modifié
pour évité la réactivation des partages administratifs ($) à chaque
démarrage.

Qui peut me renseigner ?

Merci
Vincent

New Faz
salut,
Tu peux désactiver les partages administratifs (C$, D$ ...) en effectuant
les modifications suivantes :

HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServiceslanmanserverparameters

puis ajoute une clé de type REG_DWORD nommée "AutoShareServer" et positionne
la à 0 si tu dispose d'une machine sous NT/2000 Server ou "AutoShareWks"
s'il s'agit d'une station.

"Vincent J." a écrit dans le message de
[...]

Paulo
Bonjour ,

Je pensais que le système se servait des partages
administratifs pour fonctionner correctement...
Le fait de les désactiver n'affecte t'il pas le bon
fonctionnement de W2Kserver ??
Merci

.