Partage base entre deux ordinateurs

flomen
Je suis à la recherche d'une solution simple pour partager une base entre
deux ordinateurs. J'ai un pc de bureau windows xp et un portable windows xp,
je souhaite tester le partage d'une base en reseau.
Y a t'il un partage possible via un cable ? si oui lequel ? et faut-il un
logiciel supplémentaire ?
Merci pour vos conseils

Tisane
Bonjour flomen,

[...]

Il faut d'abord relier tes 2 ordinateurs pour créer un "réseau".
Un câble suffit, le reste est un paramétrage dans Windows.
Tu devrais poser ta question sur le forum Windows par exemple car elle ne
concerne pas Access.
Une fois que tes 2 machines seront reliées, l'accès à la base se fera
normalement.

--
Tisane

Yves Muller
Il faut tout d'abord créer un réseau entre les ordinateurs et leur attribuer
un nom
En admettant que la base .mde soit sur un ordi appelé "Principal" et dans
un repertoire appelé "MonAppli" , il suffit de placer le fichier .mdb sur
l'autre ordinateur et lier toutes les tables vers
//Principal/c/monappli , le fichier .mdb ainsi modifié fonctionnera de tous
les ordinateurs du réseau vers la base principale.
Yves