Partage BDD

Le
lolo_bob2
Bonsoir à tous

Voila une petite question car je suis vraiment embeté
J'ai une Base de Données qui pèse environ 150 Mo, jusque là tout va
bien je voudrais la partager avec un autre site de mon entreprise qui
se trouve en slovaquie
Ils ont essayé d'ouvrir la base mais impossible ça beug (en plus ils
ont besoin que du résultat d'un requête.)
Que me conseillez vous pour réussir à partager cette base?

Merci de votre aide

A++
Lolo
ze Titi
Le #6296971
Hello lolo_bob2 !

"mais impossible ça beug"... Ca veut dire quoi ? Quel est (sont) le(s)
message(s) ? Si ton appli est développée sur un Access en français,
veille à ce que toutes les fonctions et instructions que tu as
utilisées soient en Anglais (VraiFaux devient IIf, etc...)

En ce jour mémorable du jeudi 28/06/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry