partage calednrier et probleme inter site

E.Y.
Bonjour a tous
j'ai 2 problèmes.

je brosse le tableau

1 Foret W2000 1 Domaine W2000 + Exchange 2000

Nous rajoutons 1 Domaine W2003 + EXCH 2003 dans la foret W2000 et dans
l'organisation exchange

Comment partager les calendrier entre les site ?

En essayant de partager les calednrier entre autre en repliquant le free
busy (mais ca ne change rien) nous ne pouvons plus envoyer de messages inter
site.
Vers le net cela fonctionne mais pas inter site.
L'erreur est que l'adresse n'existe pâs ou que l'utilisateur a change d'orga
erreur 5.1.0

voila et merci de vos conseils

Nicolas Buache
Penches-toi sur le produit MIIS de Microsoft!
http://www.microsoft.com/windowsserversystem/miis2003/default.mspx

Meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP, APS

There are no problems. There are only solutions.

Personal website:
http://www.myfirenet.com/~nbuache

Sign your emails with a personal key:
http://www.thawte.com/html/COMMUNITY/personal/index.html
Protect your web server with a SSL key:
https://www.t-refer.com/t-refer/CHNICOLA-1

"E.Y." wrote in message
[...]

Nicolas Buache
OH... sorry... j'ai du mal lire ta question! Tu as dit ajouté un domaine
windows... mais j'ai pas vu "dans la meme foret et organisation exchange"!!

Si tu es vraiment dans la meme organisation et meme foret... il ne doit pas
y avoir de probleme!!

A moins que... comment sont tes domaines?! je pense qu'il y a des trusts
entre les deux?!

[...]