PARTAGE DE CALENDRIER

Le
THL-C
Bonjour,
Je n'arrive pas à partager mon calendrier outlook 2007.
L'option de partage n'apparait pas dans le volet de navigation.
La version OS a t elle de l'importance ?
Avez vous une solution ?
J. K.
Le #19176581
Bonjour, soir à THL,

[..]
[...]
Merci

Apparemment il faut être sur serveur Exchange.
Regarde dans l'aide, partage calendrier, il y a un lien pour visualiser
une vidéo de démo.

--
Cordialement.
Jacques