Partage de Calendrier mode Cache sur un Terminal Léger type WYSE

Le
Johann
Bonjour.

Je souhaiterais savoir s'il est possible pour un utilisateur de
partager son calendrier avec Outlook 2003.
L'utilisateur (les utilisateurs) en question travaille sur un Terminal
Léger de type WYSE en session Terminal Server.

Nous avons un serveur Exchange, et les profils des utilisateurs TS
sont en mode cache. (2 Serveurs TS redondants, donc connexion
aléatoire sur l'un des deux en fonction de la charge réseau).

Lorsque l'utilisateur se rend dans son calendrier et choisi l'option
"Partager Mon calendrier", seuls les onglets "général", "Page
d'accueil" et Archivage Automatique" sont disponibles. Aucun trace de
l'onglet "Autorisations d'accès".

Est-il possible de réactiver cet onglet ?

Merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11248591
Bonsoir,

cette onglet existe lorsque l'utilisateur est propriétaire de sa boîte et
connecté avec son profil personnel à sa boîte.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: