Partage carnet d'adresse

Le
Sanouk
Bonjour,
Je désirerais partager mon carnet d'adresse avec Outlook 2003 qui se
connectez sur un serveur Exchange 2005.
Dans outlook 2003, je clique sur "Contacts" puis sur "Partager mes
contacts", je donne les droits à un utilisateur, je valide et ferme.
Avec l'outlook 2003 de l'utilisateur, je n'arrive pas à voir mon carnet
partagé.

Merci pour votre aide.

Benoit
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11248601
Bonsoir,

Je ne connais pas de version "Exchange 2005" (Les versions suivantes
existent 2000, 2003, 2007)

Le partage des contacts ne se fait pas comme cela! (les contacts partagés
sont locaux et liés au profil..)

Le plus simple est de créer un dossier public de type contacts pour les
partager!

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)