Partage du carnet d'adresse

Christian
Bonjour,

Je souhaite partager mon carnet d'adresse avec des collègues via Mobile
Me, mais uniquement un "Groupe" que j'ai appelé Entreprise, cela est il
possible ?
Ou le partage c'est le carnet d'adresse et donc tous les groupes ?

Merci

Christian

Christian
On 2011-01-04 08:34:48 +0100, Christian said:
Bonjour,

Personne ne partage de carnet, ou ma question n'est pas claire ,

Bonne journée,,,,

joly

On 2011-01-04 08:34:48 +0100, Christian said:
Bonjour,

Personne ne partage de carnet, ou ma question n'est pas claire ,

Bonne journée,,,,

C'est à dire que Mobile Me ne me semble pas répondre à ce besoin
puisqu'il offre une solution de synchronisation entre divers appareil
connecté à un même compte Mobile Me, mais pas de partage avec d'autres
(en tout cas pour le carnet d'adresse, c'est un peu différent pour les
calendriers iCal)

Et la synchronisation du carnet d'adresse est forcément complète.

--
arno
Christian
Merci de votre réponse, en effet aprés consultation du support de
Mobile Me c'est le carnet ou rien !