Partage connexion avec passerelle sous Xp Pro

Georges
je souhauite partager la connexion internet Wanadoo ADSL=20
configur=E9e sur mon PC sous Xp Pro avec l e second PC=20
sous Windows 2000 Pro
Je n'y arrive pas bien que le r=E9seau fontionne=20
correctement
j'ai utilis=E9 le 192.168.0.1 sur poste 1 et 192.168.0.2=20
sur le second

Riri
Bonjour Geroges,

As-tu résolu ton pb, car j'ai exactement le même (vouloir partager une
connection internet installée sur in Win XP à partir d'un Win 2000).

Côté Win XP j'ai, à priori, fait le nécessaire pour partager, mais côté 2000
je n'arrive pas à configurer quoi que ce soit.

Merci d'avance pour ton aide si tu as une solution.

Cordialement
Riri

je souhauite partager la connexion internet Wanadoo ADSL
configurée sur mon PC sous Xp Pro avec l e second PC
sous Windows 2000 Pro
Je n'y arrive pas bien que le réseau fontionne
correctement
j'ai utilisé le 192.168.0.1 sur poste 1 et 192.168.0.2
sur le second