Partage connexion depuis iOs 8.1 et Yosemite 10.10 galère ??

Le
Aegidius
Soit un iPhone 5s 16Go iOs 8.1 et un MBP mi-2012 - 8Go) Yosemite 10.10
tant qu'on y est un iPad 3 32Go iOs 8.1

Partage de connexion en BT ça n'a marché qu'une fois même après
réinitialisation réglage des Préférences Réseau sur l'iPhone

Comment ça marche chez vous ?
claronde
Le #26318814
[...]

Avec un iPhone 5c en 8.1, la 4G, parfois la 3G, un MacBook Pro mi-2012
Yosemite et Sosh, ça partage impeccablement en BT, wifi et USB.
Désolé... ;-)

A+
Aegidius
Le #26318996
Le 30/10/2014 23:10, Christophe . a écrit :
[...]

Avant les 2 mise a jours oui et maintenant il n'y a que la câble qui
fonctionne j'ai essayé d'appeler AC c'était trop long je n'ai donc pas
attendu...

A+