Partage connexion internet impossible ???

jm
Bonjour

Désespéré car après formatage de mon vieux pc sous W98 SE, j'ai voulu
réinstaller mon réseau avec un autre pc sous xp et la connexion réseau
marche ok mais impossible de me connecter au web sous mon vieux pc.
J'ai lu environ une centaine de page web différentes mais je n'ai pas trouvé
la solution a mon pb.
Ma carte réseau est une fast éthernet
j'ai installé le partage de connexion internet
J'ai installé les protocoles Netbeui et tcp/ip
Dans mes options internet de connexion j'ai bien pour le partage de
connexion la carte d'accès à distance (ET CELLE CI UNIQUEMENT) et pour le
réseau ma carte fast éthernet.

Donc est ce que ce n'est pas la carte d'accès à distance à modifier pour
mettre ma carte éthernet mais si oui comment car je n'ai pas trouvé comment
je peux l'installer pour l'avoir dans mon choix pour ma connexion internet?

Merci à toutes les réponses car depuis 48 heures je commence à ....... !!!!!

@ +

inventeurfou
Je crois qu'une mise à jour doit-être disponible pour cela sur Windows
Udpate (je ne peux pas confirmer)
dans catalogue windows
inventeurfou