Partage de connexion PPP entre utilisateurs

2 réponses
benoit.sansspam
Juste un truc auquel je ne m'attendais pas :

Si je change d'utilisateur pendant une connexion PPP (via modem donc)
ma connexion est coupée et je dois me reconnecter depuis le deuxième
compte alors que le premier est toujours actif.

Y-a-t-il un moyen de contourner ce problème en règlant quelque chose
dans les préférences ? Parce que le fait de quitter le user qui est
connecté coupe la comm :-/

Évidemment il n'y a pas de soucis avec de l'IP sur Ethernet au lieu de
modem ;-)

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre
deux pubs. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau
humain disponible. (P. Le Lay - TF1)

2 réponses

olivier.blard
Benoit wrote:

Y-a-t-il un moyen de contourner ce problème en règlant quelque chose
dans les préférences ? Parce que le fait de quitter le user qui est
connecté coupe la comm :-/

Dans les options PPP du modem, il faut désactiver "Déconnecter à la
fermeture de session" je crois.

--
Olivier BLARD

benoit.sansspam
Olivier BLARD wrote:

Dans les options PPP du modem, il faut désactiver "Déconnecter à la
fermeture de session" je crois.

Merci, je teste... exact. iChat se déconnecte mais bon on ne peut pas
tout avoir et je ne vois pas l'intérêt de se parler à soi-même ;-)

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre
deux pubs. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau
humain disponible. (P. Le Lay - TF1)