Partage de dossier avec windows live mail 2008

Le
Eric
Bonjour,

Un correspondant veut partager des dossiers avec moi. La synchronisation ne
se fait pas et j'ai à chaque fois un message disant qu'un nouvel essai aura
lieu plus tard

A quoi peut-être dû le problème?

Eric
Le #19843371
je voulais dire avec windows live messenger 2008