Partage de dossier avec Windows Live Messenger 2008

Le
Eric
Bonjour,

Un correspondant veut partager des dossiers avec moi. La synchronisation ne
se fait pas et j'ai à chaque fois un message disant qu'un nouvel essai aura
lieu plus tard

A quoi peut-être dû le problème?

Papy 40
Le #19854931
Après mûre réflexion, Eric, à qui je dis bonjour, a écrit :
[...]

Merci

Avec la version 2009, le partage de fichier (et non dossier) a disparu.
Il est possible de le faire en utilisant windows live sync, voir
http://saamu.net/topic987.html

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Toto
Le #19856501
En réponse à *Papy 40* s'exprimant dans :
[...]

Si je puis effectuer un commentaire.
Windows Live Sync fonctionne parfaitement,
je l'utilise depuis des mois sans soucis.
Il fonctionne en tâche de fond avec rapidité.
Que demander de plus ?
*Merci au site saamu.net* qui m'a été bien
utile pour démarrer. :-)