Partage dossier iPhoto

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

j'ai mis mon dossier iPhoto en partage de lecture sur le réseau familial
mais pas moyen d'y accéder via d'autres identités que la mienne

--
jean-pierre gerbal
benoit.rivet
bonjour,

j'ai mis mon dossier iPhoto en partage de lecture sur le réseau familial
mais pas moyen d'y accéder via d'autres identités que la mienne...

Peut-être convient-il d'adapter les droits du dossier.

fra
Le #2987361
Jean-Pierre GERBAL
j'ai mis mon dossier iPhoto en partage de lecture sur le réseau familial
mais pas moyen d'y accéder via d'autres identités que la mienne...

Sinon y'a une option de partage de sa bibliothèque iPhoto dans les
préfs... Mais (c'est dommage !) il faut que iPhoto soit lancé pour que
cette bibliothèque soit partagée !
--
Fra

Dare Dare Motus
Le #2987311
On 2008-01-13 17:48:30 +0100, (Jean-Pierre
GERBAL) said:

bonjour,

j'ai mis mon dossier iPhoto en partage de lecture sur le réseau familial
mais pas moyen d'y accéder via d'autres identités que la mienne...

bonjour,
Comment fait on pour mettre ca en partage?
En fait, j'ai un probleme, je transfert mes photo de mon numerique a
iphoto, mais ensuite, je ne sais pas comment les récupérer pour les
mettre ailleurs (mail, autres logiciels, et...), je ne trouve pas le
dossier ou elles sont stockées....
++++
greg

Michael
Le #2987291

[...]

Depuis iPhoto '08, c'est un packet qui se trouve " à la base " dans
/Images/iPhoto Library.

Il vaut mieux ne pas le toucher directement ( par le finder ) mais
exporter les photos que tu souhaites à partir d'iPhoto dans un autre
dossier ou sur un autre périphérique.

Dare Dare Motus
Le #2987251

[...]

je fais un peu le newbie, mais tu fais comment pour les exporter??
En fait, ma femme a pleins de foto a traiter et j'entends le
sempiternel "tu vois sous windows, j'etais pas emmerdé comme ca"
ppfff j'ti jure ces femmes lol

--
greg

Michael
Le #2987241
je fais un peu le newbie, mais tu fais comment pour les exporter??

Sélection des photos souhaités puis menu fichier -> exporter ( à
défaut, lire l'aide )

Dare Dare Motus
Le #2987221
Michael vient de nous annoncer :
je fais un peu le newbie, mais tu fais comment pour les exporter??

Sélection des photos souhaités puis menu fichier -> exporter ( à défaut, lire
l'aide )

oki merci, je verrai ca demain
+++

--
greg

anneleguennec
Le #2987191
Dare Dare Motus

[...]

tu regardes le menu fichier. Ta femme a raison, le Mac, c'est très
compliqué.

Dare Dare Motus
[...]

Heu... Et glisser les photos de iPhoto vers l'autre logiciel ???

Pour le mail cliquer sur le bouton "Courrier" ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

Dare Dare Motus
je fais un peu le newbie, mais tu fais comment pour les exporter??

En dehors du menu exporter qui te donne des options d'export, tu as le
simple glisser-deposer d'iPhoto vers le bureau ou vers n'importe quelle
appli...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )