partage d'un dossier vista XP

Le
Bernard Cordier
Salut et fraternité,
Voilà le pb. J'ai deux PC reliés en réseau wifi. Tout fonctionne
parfaitement.
Sur le PC vista, j'ai partagé un dossier. Sur le PC XP j'ai ajouté un Favori
réseau qui pointe sur ce dossier partagé. Mais je ne peux pas ouvrir ce
dossier depuis le PC XP. J'au dû oublier quelque chose.
Merci de me dépanner.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Salut et fraternit,
Voil le pb. J'ai deux PC relis en rseau wifi. Tout fonctionne
parfaitement.
Sur le PC vista, j'ai partag un dossier. Sur le PC XP j'ai ajout un Favori
rseau qui pointe sur ce dossier partag. Mais je ne peux pas ouvrir ce
dossier depuis le PC XP. J'au d oublier quelque chose.
Merci de me dpanner.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

Bonjour,

Quels pare-feu sont actifs sur les deux PC ?

Luis