partage fichier en ligne de commande entre domaine et workgroup via psexec

Le
bams2002
Bonjour,

j'ai besoin d'exécuter un fichier : "prerequis_erreur.bat"
via psexec sur des clients en workgroup aussi je cherche comment partager une ressource : "\machinepartage" pour y mettre le .bat afin de l'inclure dans la commande psexec voici ma ligne de commande:

C:PsToolspsexec @C:PsToolsliste.txt -U administrateur -p password -d -e \machinepartageprerequis_erreur.bat

quand je l'exécute je n'ai pas les droits d'accès à le ressource et je ne sais pas comment inclure les droits dans la commande psexec.

si vous avez une idée merci pour votre aide.
bams2002
Le #21682451
bams2002 a écrit le 06/04/2010 à 12h37 :
[...]

on est jamais mieux servi que par soi-même.

j'ai trouvé ma réponse j'ai partagé ma ressource sur un machine linux sans droit d'accès.