partage fichier xp/vista

Le
valreg
j'aimerais savoir si on peut partager par le biais de la wifi, des fichiers
entre un pc sur xp et un autre sur vista, car j'ai essayé de le faire et cela
ne fonctionne pas
merci
--
val
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

FC
Le #59743
"valreg" news:
[...]

Bonsoir,
avec une Livebox cela se passe bien sans problèmes... fichiers .xls , .doc ,
.jpg , etc...

Cordialement
FC

valreg
Le #48646
-- je passe par un routeur, j'ai essayé de faire les procédures classiques
sur mes 2 pc pour partager les fichiers entre mon pc xp et mon portable
vista, mais mon portable ne détecte pas mon pc

val

[...]

Nina Popravka
Le #48645
On Sun, 5 Aug 2007 02:58:00 -0700, valreg

-- je passe par un routeur, j'ai essayé de faire les procédures classiques
sur mes 2 pc pour partager les fichiers entre mon pc xp et mon portable
vista, mais mon portable ne détecte pas mon pc

Verifiez que le portable est en réseau privé.
Me semble que Vista se met en réseau public par défaut quand on est en
wifi.
Panneau de config / centre réseau et partage.
--
Nina