Partage fichiers Access

2 réponses
Waaasa
Bonsoir

Je suis benevole dans une assoc. Nous avaons une bdn de 30 Mo environ.
Je voudrais que les membres du bureau puiisent bosser sur cette base depuis
des pc distants !
Comment puis je faire ? Hebergement ? Serveur ftp ? Comment ? ou me
renseigner ?

Merci

2 réponses

Max PUECH
Le 17/02/2006 20:53, Waaasa écrivait:

Bonsoir

Je suis benevole dans une assoc. Nous avaons une bdn de 30 Mo environ.
Je voudrais que les membres du bureau puiisent bosser sur cette base depuis
des pc distants !
Comment puis je faire ? Hebergement ? Serveur ftp ? Comment ? ou me
renseigner ?

Solution simple:
- Une adresse fixe pour ton micro serveur (dyndns dans Google);
- Un partage de dossier (avec gestion des droits).

@+
--
Pas une âme, pas plus de Cucugnanais que d'arête dans une dinde!
St Pierre

Waaasa
Bonsoir

Merci pour la reponse !

En fait actuellement le pc hote a une IP fixe ! Je partage le bureau à
distance. Le souci est que si je veux imprimer depuis un PC client
l'impression sort sur l'imprimante connectee à l'hote !

"Max PUECH" a écrit dans le message de news:
43f63b7a$0$11620$
Le 17/02/2006 20:53, Waaasa écrivait:

Bonsoir

Je suis benevole dans une assoc. Nous avaons une bdn de 30 Mo environ.
Je voudrais que les membres du bureau puiisent bosser sur cette base
depuis des pc distants !
Comment puis je faire ? Hebergement ? Serveur ftp ? Comment ? ou me
renseigner ?

Solution simple:
- Une adresse fixe pour ton micro serveur (dyndns dans Google);
- Un partage de dossier (avec gestion des droits).

@+
--
Pas une âme, pas plus de Cucugnanais que d'arête dans une dinde!
St Pierre