Partage fichiers sur réseau

1 réponse
lucien
Bonjour,
je cherche à utiliser un fichier qui se trouve sur un ordinateur à par tir
d'un autre via mon réseau mshome (>Vista 2007 pour les 2 ordis). problème:
il s'ouvre en lecture seule, malgré le partage effectué dans les options
avancées - j'ai partagé le fichier pour tout le monde avec une autorisation
pour un contrôle total, et il continue à s'ouvrir en lecture seule.
Qui aurait une idée ? merci d'avance Lucien.

1 réponse

isabelle
bonjour Lucien,

sélectionne au menu, Fichier, Outils, Partage du classeur, cocher
Permettre une utilisation multi-utilisateur...

isabelle

lucien a écrit :
Bonjour,
je cherche à utiliser un fichier qui se trouve sur un ordinateur à par
tir d'un autre via mon réseau mshome (>Vista 2007 pour les 2 ordis).
problème: il s'ouvre en lecture seule, malgré le partage effectué dans
les options avancées - j'ai partagé le fichier pour tout le monde avec
une autorisation pour un contrôle total, et il continue à s'ouvrir en
lecture seule.
Qui aurait une idée ? merci d'avance Lucien.