Partage Hebergement

15 réponses
Pedro
Salut à tous,
je recherche quelqu'un de serieux pour partager mon hebergement sous linux
redhat (20Go à partager).
Tarif selon la demande et par mois (paiement par PayPal ou MoneyBookers)

Il aura acces a un tableau de gestion (DIRECT ADMIN)pour créer ses comptes
(FTP,SQL,Redirection, protection repertoires bref la toatale) ou encore
compte utilisateur.
Si vous êtes intéréssé par la proposition contactez-moi pour avoir un acces
test de 5 jours. (pour voir si ca vous convient).

@++
Zamours
leszamours_13@hotmail.com

10 réponses

1 2
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 16 Nov 2004 17:13:22 +0100 ) Pedro :

Salut à tous,

Salut

Tarif selon la demande

A mon avis tu ne devrais pas y aller comme ça, tu devrais jouer carte sur
table en annonçant combien tu demande.

bref la toatale)

Non, la totale c'est le compte root :-)

Si vous êtes intéréssé par la proposition

Quel débit ?

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Pedro
lol c'est vrai en fait j'en sais rien
je penses que je vais me garder 5 Go et divisez le reste en parcelle de 1Go,
max 15 personnes sinon ingérable et en plus je veux pas me prendre la tête
voila lol

1Giga avec FTP,sql et mail illimité (PHP,CGI,FrontPage plus autre
options...) pour 10 ¤ par mois.
Je pense que c'est correct

A voir
@++

"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
( Tue, 16 Nov 2004 17:13:22 +0100 ) Pedro :

Salut à tous,

Salut

Tarif selon la demande

A mon avis tu ne devrais pas y aller comme ça, tu devrais jouer carte sur
table en annonçant combien tu demande.

bref la toatale)

Non, la totale c'est le compte root :-)

Si vous êtes intéréssé par la proposition

Quel débit ?

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Stephane Kanschine
Bonsoir,

Le Tue, 16 Nov 2004 19:45:18 +0100, Pedro a écrit :

lol c'est vrai en fait j'en sais rien je penses que je vais me garder 5
Go et divisez le reste en parcelle de 1Go, max 15 personnes sinon
ingérable et en plus je veux pas me prendre la tête voila lol

1Giga avec FTP,sql et mail illimité (PHP,CGI,FrontPage plus autre
options...) pour 10 ¤ par mois.
Je pense que c'est correct

Tout dépend à combien te revient l'hébergement au total à 150 ¤ /
mois pour 15 personnes, ça te rapporte plus qu'un simple "partage"
d'hébergement. A ce prix, d'autres solutions de partage moins onéreuse
existent, tout dépend comment est faite l'admin ? C'est un hébergement
dédié ?

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Pedro
C'est une machine que je loue.
est dessus il y a redhat avec systeme DIRECTADMIN.
Je loue chez media-hebergement.com

"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

lol c'est vrai en fait j'en sais rien je penses que je vais me garder 5
Go et divisez le reste en parcelle de 1Go, max 15 personnes sinon
ingérable et en plus je veux pas me prendre la tête voila lol

1Giga avec FTP,sql et mail illimité (PHP,CGI,FrontPage plus autre
options...) pour 10 ¤ par mois.
Je pense que c'est correct

Tout dépend à combien te revient l'hébergement au total à 150 ¤ /
mois pour 15 personnes, ça te rapporte plus qu'un simple "partage"
d'hébergement. A ce prix, d'autres solutions de partage moins onéreuse
existent, tout dépend comment est faite l'admin ? C'est un hébergement
dédié ?

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Stephane Kanschine
Le Tue, 16 Nov 2004 21:30:04 +0100, Pedro a écrit :

C'est une machine que je loue.
est dessus il y a redhat avec systeme DIRECTADMIN. Je loue chez
media-hebergement.com

Tu n'est pas vendeur :-)

Quel interêt *technique* comparé à un hébergement chez infomaniak par
exemple au même prix par an avec plusieurs admins éventuellement et tout
le toutim ?

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Pedro
non j'ai plus de 10 sites et j'avais des besoins spécifiques donc j'ai loué
une machine et je voudrais partager l'espace qui me reste.

"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:

C'est une machine que je loue.
est dessus il y a redhat avec systeme DIRECTADMIN. Je loue chez
media-hebergement.com

Tu n'est pas vendeur :-)

Quel interêt *technique* comparé à un hébergement chez infomaniak par
exemple au même prix par an avec plusieurs admins éventuellement et tout
le toutim ?

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

nicolas vigier
On 2004-11-16, Pedro wrote:
non j'ai plus de 10 sites et j'avais des besoins spécifiques donc j'ai loué
une machine et je voudrais partager l'espace qui me reste.

Oui, mais pourquoi les gens voudraient heberger leurs sites chez toi,
si ils peuvent avoir quelquechose au meme prix chez infomaniak ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

Pedro
On sera qu'une 10 aine sur la machine et non 10000
;)

"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

On 2004-11-16, Pedro wrote:
non j'ai plus de 10 sites et j'avais des besoins spécifiques donc j'ai
loué
une machine et je voudrais partager l'espace qui me reste.

Oui, mais pourquoi les gens voudraient heberger leurs sites chez toi,
si ils peuvent avoir quelquechose au meme prix chez infomaniak ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 16 Nov 2004 21:30:04 +0100 ) Pedro :

C'est une machine que je loue.

Oui.

est dessus il y a redhat avec systeme DIRECTADMIN.
Je loue chez media-blabla.com

Oui .. j'ai jetté un oeil pour voir les prix des dédiés chez
media-blabla.

Mon avis est que tu est un employé de chez eux et qui fait de la pub
déguisée ici.

J'ai pas vu les offres dédiés sur leur site, ou alors ils les cachent
bien.

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Pedro
lol mdr les demandes de devis ca existe.

"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
( Tue, 16 Nov 2004 21:30:04 +0100 ) Pedro :

C'est une machine que je loue.

Oui.

est dessus il y a redhat avec systeme DIRECTADMIN.
Je loue chez media-blabla.com

Oui .. j'ai jetté un oeil pour voir les prix des dédiés chez
media-blabla.

Mon avis est que tu est un employé de chez eux et qui fait de la pub
déguisée ici.

J'ai pas vu les offres dédiés sur leur site, ou alors ils les cachent
bien.

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

1 2