partage imprimante

Le
bégé
Bonjour à tous,

j'ai partagé mon imprimante, mais les pc du réseau n'arrivent pas la
détecter?

et quand je regarde dans le partage de mon imprimante, c'est bien activé,
mais il est écrit (partage avec mot de passe obligatoire)
et idem pour mes fichiers partagés,
comment enlever cette restriction et partager mon imprimante et mes fichiers
sans mot de passe?

merci de votre aide
Azo3
Le #10657
as-tu installé l'imprimante sur chaque PC (ajouter une imprimante,
parcourir...)?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #10654
as-tu installé l'imprimante sur chaque PC (ajouter une imprimante,
parcourir...)?
justement en faisant parcourir je ne la trouve pas :-(

Azo3
Le #10653
d'après notre maître Jean-claude il faut et il suffit que tous tespc aient
le même mot de passe-session dans le même groupe de travail

le réseau répertorie-t-il bien tous les pc dont celui sur lequel est
branchée l'imprimante?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bégé"
as-tu installé l'imprimante sur chaque PC (ajouter une imprimante,
parcourir...)?
justement en faisant parcourir je ne la trouve pas :-(

Exelmans
Le #10652
** Bonjour bonsoir,
*bégé* disait... ;-)

as-tu installé l'imprimante sur chaque PC (ajouter une
imprimante, parcourir...)?
justement en faisant parcourir je ne la trouve pas :-(

ouvrir le centre réseau et partage, puis
-activer partage d'imprimante
-desactiver partage protégé par mot de passe

--
Ex.

bégé
Le #10648
ouvrir le centre réseau et partage, puis
-activer partage d'imprimante
-desactiver partage protégé par mot de passe

je ne voit que
- activer partage d'imprimante
- desactiver partage d'imprimante

mais pas
- desactiver partage protégé par mot de passe

bégé
Le #10130
d'après notre maître Jean-claude il faut et il suffit que tous tespc aient
le même mot de passe-session dans le même groupe de travail
aucun PC du réseau n'utilise de mot de passe

le réseau répertorie-t-il bien tous les pc dont celui sur lequel est
branchée l'imprimante?
tu veux dire le groupe de travail?

si oui, c'est bien "MSHOME" sur tous

Exelmans
Le #10129
** Bonjour bonsoir,
*bégé* disait... ;-)

[...]

C'est la ligne en dessous :

"partage protégé par mot de passe" ... cliquez sur le bouton pour
activer ou desactiver

--
Ex.

bégé