Partage imprimante

Le
chris
Bonjour,
J'essaie de partager une imprimante sur un réseau. Elle est connectée à une
machine équipée de Vista intégrale. Je veux l'utiliser sur deux autres PC
sous Vista intégrale aussi, et sur un PC en XP Pro.
J'ai partagé l'imprimante, je crois avoir donné toutes les autorisations
nécessaires, les PC du réseau voient l'imprimante, mais aucun ne peut s'y
connecter.
HELP !!!
Merci de vos conseils !
Didier [MVP]
Le #392557
[...]

Depuis une machine explorez le réseau pour faire apparaître l'imprimante
puis draguer un doc texte dessus, il se passe quoi ?
Didier.