Partage imprimante réseau Mac - PC

angelique
Bonjour à tous !

encore une question qui a été débattue un million de fois ! pourtant
je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les anciens posts, aussi si vous
pouviez m'éclairer ;)

Voilà le contexte : un G4, un Imac et un PC en réseau + une imprimante
HP LaserJet Color 4550N branchée en réseau elle aussi et installée sur
le G4.

Le partage de l'imprimante avec l'Imac s'est fait sans problème, sans
aucune installation ou manipulation particulière sur l'Imac.
Par contre rien à faire avec le PC. J'ai tenté d'installer
l'imprimante sur le PC via "ajouter une imprimante en réseau" puis
d'installer le pilote en question mais sans succès... du coup même le
G4 n'imprimait plus !

Si vous avez des idées, je suis preneuse !

merci bocou

angelica
http://www.angelica-fashion.com/goth_directory

nathalie_n
In article , angelica
wrote:

Voilà le contexte : un G4, un Imac et un PC en réseau + une imprimante
HP LaserJet Color 4550N branchée en réseau elle aussi et installée sur
le G4.

Si tout se joli monde est en réseau, qu'entends-tu par : "installée sur
le G4" ?

--
nathalie nicoletis

angelique
[...]

Je voulais dire par là que le pilote, pour l'instant, n'est installé
que sur le G4.
Naïve je pensais que mon PC "verrait" automatiquement l'imprimante
puisqu'elle est en réseau et que tout serait facile !
en tout cas, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé la solution !

angelica
http://www.angelica-fashion.com/goth_directory

nathalie_n
In article , angelica
wrote:

Naïve je pensais que mon PC "verrait" automatiquement l'imprimante
puisqu'elle est en réseau et que tout serait facile !
en tout cas, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé la solution

Comme c'est le PC qui a l'air d'avoir des problèmes, pose ta question
aussi dans un newsgroup orienté PC, tu auras peut-ietre plus de
réponses

--
nathalie nicoletis

Stéphane CARLE