Partage d'imprimante XP - Vista

Le
Yo
Bonjour à tous !

Avant j'avais 2 PC sous Win XP et sur l'un d'eux était branchée une
imprimante en USB. Sur l'autre PC il me suffisait de rechercher une
imprimante réseau pour trouver l'imprimante connéctée à l'autre PC et
activer le partage. Nickel quoi.

Or depuis quelques semaines, mon 2eme PC à laché et j'en ai racheté un
sous Vista Premium. Et là, je n'arrive pas du tout à activer le partage
d'imprimante. Mes 2 PC ne se reconnaissent même pas. Je ne vois plus les
dossiers partagés d'un PC à l'autre

Quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ?
(je précise que mes 2 PC sont reliés à une Freebox)

Merci d'avance
aski
Le #6686661
Salut Yo,

[...]

Lis le fil précédent sur ce groupe.
On ne peut que donner les mêmes réponses en particulier même nom
d'utilisateur et même mot de passe sur tous les PC.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience