partage internet GPRS/3G via windows mobile en wifi

Le
Shnooky
bonjour,

Y a t'il un moyen de partager la connexion GPRS/3G sur mon HTC via
WIFI, dans le partage internet windows mobile je ne vois que le
partage via bluetooth et USB.

je pensais qu'en créant une connexion AD HOC avec mon pc portable et
le PDA, je pourrai partager mais je ne vois pas cette possibilité,
quelqu'un connait t'il un moyen ?

Mon problème est que je peux partage en USB et cela fonctionne mais je
n'ai pas toujours le cable avec moi et via bluetooth je peux aussi
mais le débit théorique bluetooth est 768kb/s et mon HTC fait de la 3G
+ donc 3,2 Mb/s théorique donc

Merci de vos réponses
michel T.

ma réponse à Shnooky qui écrivait dans
le vendredi 16 mars 2007 à 23:03 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Qu'as-tu comme connexion Wifi ?

--
amicalement,
michel

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par
dessus ? (Boris Vian)

Ce n'est pas possible de partager une connnexion GPRS/3G par WIFI et à ma
connaissance, aucun programme ne le propose, malheureusement.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Shnooky wrote:
[...]

Le #179867
merci pour la réponse je vais continuer a chercher mais ca me semble
un peu dommage tout de meme bref et sur WM6 c'est possible ou toujours
pas ??

Bonjour,

Shnooky wrote:
[...]

Non, ce n'est toujours pas possible...