Partage jeux dans winXP

3 réponses
Sylvain
Bonjour à tous.

J'ai installer diablo2 sur winXP. Cet ordinateur est composé de trois comptes utilisateurs. Un ayant les privilèges administrateur et deux ayant des accès limités. Mon problème est le suivant lorsque que je joue avec le compte administrateur tout va bien, mais si je joue avec un compte avec accès limité, lorsque je viens pour créer un personnage.
(le jeu doit crée un fichier .sav dans C:\programs files\diablo2\save)
le jeu me dit: "impossible de se connecter à la partie. Mauvais fichier générique"

Pensez-vous que le problème viens du fait que les utilisateurs avec accès limité ne peuvent modifier un fichier dans programs files.

Si oui, y a-t-il moyen comme dans les versions précédentes de donner une permission aux utilisateurs limités pour qu'ils puissent le modifier.

Merci de votre aide

Sylvain

3 réponses

rolling
Sylvain avait soumis l'idée :

J'ai installer diablo2 sur winXP. Cet ordinateur est composé de trois comptes
utilisateurs. Un ayant les privilèges administrateur et deux ayant des accès
limités. Mon problème est le suivant lorsque que je joue avec le compte
administrateur tout va bien, mais si je joue avec un compte avec accès
limité, lorsque je viens pour créer un personnage.
(le jeu doit crée un fichier .sav dans C:programs filesdiablo2save)
le jeu me dit: "impossible de se connecter à la partie. Mauvais fichier
générique"

Pensez-vous que le problème viens du fait que les utilisateurs avec accès
limité ne peuvent modifier un fichier dans programs files.

Si oui, y a-t-il moyen comme dans les versions précédentes de donner une
permission aux utilisateurs limités pour qu'ils puissent le modifier.

Merci de votre aide

Notre ami J.C.Bellamy a crée un utilitaire, SuperExec, qui permet de
lancer une application en tant qu'administrateur (entre autres). Jette
un coup d'oeil ici, celà va peut-être te servir:
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Sylvain

Sylvain avait soumis l'idée :

J'ai installer diablo2 sur winXP. Cet ordinateur est composé de trois comptes
utilisateurs. Un ayant les privilèges administrateur et deux ayant des accès
limités. Mon problème est le suivant lorsque que je joue avec le compte
administrateur tout va bien, mais si je joue avec un compte avec accès
limité, lorsque je viens pour créer un personnage.
(le jeu doit crée un fichier .sav dans C:programs filesdiablo2save)
le jeu me dit: "impossible de se connecter à la partie. Mauvais fichier
générique"

Pensez-vous que le problème viens du fait que les utilisateurs avec accès
limité ne peuvent modifier un fichier dans programs files.

Si oui, y a-t-il moyen comme dans les versions précédentes de donner une
permission aux utilisateurs limités pour qu'ils puissent le modifier.

Merci de votre aide

Notre ami J.C.Bellamy a crée un utilitaire, SuperExec, qui permet de
lancer une application en tant qu'administrateur (entre autres). Jette
un coup d'oeil ici, celà va peut-être te servir:
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
....Wanna Whole Lotta Love ...

Cela serait certainement une solution, mais n'y a t-il pas un moyen comme dans les versions précédentes de windows de partager le fichier, et de donner aux autres utilisateur une autorisation pour modifier le dossier. Bref est-il toujours possible sous XP de donner des autorisations sur des dossiers spécifique?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Sylvain

Lastpix'l
Bonjour,

Sous XP Pro il est possible d'attribuer des droits d'écriture dans un
répertoire sur un disque NTFS. Il faudrait donc vérifier les droits des deux
utilisateurs non membres du groupe administrateur.

Sous XPHome il existe une astuce pour faire apparaître ces options de
sécurité, le lien est apparu dans ce newsgroup il y a quelques jours.

Lastpix'l

"Sylvain" a écrit dans le message de
news:

Sylvain avait soumis l'idée :

J'ai installer diablo2 sur winXP. Cet ordinateur est composé de trois
comptes

utilisateurs. Un ayant les privilèges administrateur et deux ayant des
accès

limités. Mon problème est le suivant lorsque que je joue avec le
compte

administrateur tout va bien, mais si je joue avec un compte avec accès
limité, lorsque je viens pour créer un personnage.
(le jeu doit crée un fichier .sav dans C:programs filesdiablo2save)
le jeu me dit: "impossible de se connecter à la partie. Mauvais
fichier

générique"

Pensez-vous que le problème viens du fait que les utilisateurs avec
accès

limité ne peuvent modifier un fichier dans programs files.

Si oui, y a-t-il moyen comme dans les versions précédentes de donner
une

permission aux utilisateurs limités pour qu'ils puissent le modifier.

Merci de votre aide

Notre ami J.C.Bellamy a crée un utilitaire, SuperExec, qui permet de
lancer une application en tant qu'administrateur (entre autres). Jette
un coup d'oeil ici, celà va peut-être te servir:
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
....Wanna Whole Lotta Love ...

Cela serait certainement une solution, mais n'y a t-il pas un moyen comme
dans les versions précédentes de windows de partager le fichier, et de

donner aux autres utilisateur une autorisation pour modifier le dossier.
Bref est-il toujours possible sous XP de donner des autorisations sur des
dossiers spécifique?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Sylvain