partage offline address book entre exchange 2003 et exchange 2007 dans deux forêts distinctes avec un vpn entre les deux forêts

Le
laurent ulrich
Bonsoir,

J'aimerais comment je pourrais faire pour mettre en commun les utilisateurs
du domaine xx se trouvant dans la forêt x sous exchange 2003 et les
utilisateurs du domaine yy se trouvant dans la forêt yy sous exchange 2007.
Il faut savoir qu'il existe déjà un vpn entre les deux société et les
relations d'approbations sont déjà installées.
Le routage du mail qui est envoyé depuis xx vers yy passe directement par le
vpn et vice versa (règles de routage)
pour créer un offline adress book contenant les deux domaines se situant
dans deux forêts distinctes, j'avoue ne pas très bien voir comment je
pourrais faire.
Y aurait il une personne capable de mettre un peu de lumière dans l'affaire?

d'avance un grand merci

Bav

Laurent Ulrich
Questions / Réponses high-tech
Sylvain Cortes [MVP GPO]

euhm...
je ne pense pas que cela soit possible sans produits complémentaires.
QQ pistes: http://www.cerberis.com/produit.php?reference)&affichefamille=
il y a une version dite multi-organisation qui doit repondre a ton besoin.

sylvain

--
Sylvain Cortes
MVP GPOs - http://www.gpomasters.com

PROCHAINE REUNION DE LA COMMUNAUTEE ACTIVE DIRECTORY LE 29 JANVIER -
INSCRIPTION SUR WWW.CADIM.ORG

Rejoignez la communauté Active Directory et Identity Management !!!
http://www.cadim.org

"laurent ulrich" message de news:edW589%