Partage d'outlook sur

Le
chri15
Bonjour,

j'ai 2 ordi branché en réseau et je voudrais bien partager OUTLOOK , comment
faire ?

JièL
Le #337954
Hello

Bonjour,

j'ai 2 ordi branché en réseau et je voudrais bien partager OUTLOOK , comment
faire ?

Outlook ne partage plus rien depuis la version 2000 sans passer par un
serveur !!!

JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

chri15
Le #337924
Ok et comment fait t'on SVP, pour cela ??

Merci

"JièL" news: %23ldb$wi%
[...]

Myx
Le #337923
Outlook ne partage plus rien depuis la version 2000 sans passer par un
serveur !!!

Bonjour,
Je rebondi sur cette réponse, est-il possible de n'installer que le
calendrier Outlook 2000 afin de le partager et sera-t-il compatible avec
Outlook 2007. Il y a peut-être une solution plus simple ?

Merci
M.

[...]

Oliver Vukovics
Le #337921
Salut chri15,

"Comment faire pour configurer et utiliser les Dossiers personnels partagés
dans Outlook 2000"
http://support.microsoft.com/kb/195867/fr

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul.

Sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Windows Serveur: Public ShareFolder

"chri15" news:46efe546$0$5093$
Bonjour,

j'ai 2 ordi branché en réseau et je voudrais bien partager OUTLOOK ,
comment faire ?

Merci

JièL
Le #338298
Ok et comment fait t'on SVP, pour cela ??

Pour 2000 Olivier à répondu, et pour avoir un serveur Exchange il faut
beaucoup de n'Euros en plus d'un mec payé (en n'Euros) pour ça ;-)

JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Le #338297
[...]

nan, nan et nan ;-). Soit vous avez TOUS des "vieux" Outlook 2000 et
vous pouvez faire des partages (voir le lien donné par Olivier
http://support.microsoft.com/kb/195867/fr ), soit vous voulez avoir du
moderne et la faut des n'euros en pagaille !!! ;-)