partage program files

Le
inconito
bonjour

j'ai déja poster ce message ailleurs par erreur je crois qu'ici c'est
plus approprié a vous de juger

j'ai 2 ordi à 4 metres de distance en resau
du premier au 2ieme je peux acceder au fichier program files sans
probleme
mais du 2ieme au 1er ce n'est pas possible ( pas d'autorisation etc etc)
je suis sous windows xp pro sur le 2 ordi
il y a t'il une raison pourquoi ca ne fonctionne que sur un sens
dans les 2 cas je suis administrateur avec tous les droit s'y
rapportant.
merci
inconito
Le #6556061
merci
mais pour le moment le partage se fait avec moi et moi et mon épouse et
moi
pas trop de risque de ce coté
"mdnews"
[...]

Pour qu'il y ait partage possible en réseau il faut régler les
sécurités
*ET* les permissions de ce partage. (sans oublier l'évetuel FW)
PS. Il est déconseillé de partager programfiles de même que Windows.