partage réseau sous Seven

Le
badgone88
Salut à tous,

J'ai un petit souci au niveau du partage réseau.

J'ai deux PC sous Seven.

Sous XP, le partage réseau se fait sans souci : Poste de travail >
Connecter un lecteur réseau > chemin du type \pc_chambreMusiques

Sous Seven, on m'ouvre une fenêtre "Saisie du mot de passe réseau" en me
demandant d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Que dois-je entrer dans ses deux cases, sachant que j'ai pas créer de
mot de passe ?

Merci pour votre aide
Alain Naigeon
Le #20271981
"badgone88" 4ac4f030$0$424$
Salut à tous,

J'ai un petit souci au niveau du partage réseau.

J'ai deux PC sous Seven.

T'es quand même deux versions plus loin que le titre du groupe.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
badgone88
Le #20271961
Alain Naigeon a écrit :
[...]

En même temps, je pense avoir plus de réponses ici que sur a.f.o.w.7

Merci quand même.
Geo
Le #20272071
Bonsoir

En même temps, je pense avoir plus de réponses ici que sur a.f.o.w.7

Peut-être, mais beaucoup posent leurs questions concernant W7 plutôt
sur les newsgroup Vista qui sont plus proches que XP.

--
A+
badgone88
Geo a écrit :
Bonsoir

En même temps, je pense avoir plus de réponses ici que sur a.f.o.w.7

Peut-être, mais beaucoup posent leurs questions concernant W7 plutôt sur
les newsgroup Vista qui sont plus proches que XP.

Ok merci, je vais aller voir sur vista
Didier [MVP]
Le #20273001
[...]

Ben c'est comme pour XP : le login et le mot de passe d'un utilisateur du
poste 7.
Didier.