partage réseau sous Seven

5 réponses
badgone88
Salut à tous,

J'ai un petit souci au niveau du partage réseau.

J'ai deux PC sous Seven.

Sous XP, le partage réseau se fait sans souci : Poste de travail >
Connecter un lecteur réseau > chemin du type \\pc_chambre\Musiques

Sous Seven, on m'ouvre une fenêtre "Saisie du mot de passe réseau" en me
demandant d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Que dois-je entrer dans ses deux cases, sachant que j'ai pas créer de
mot de passe ?

Merci pour votre aide

5 réponses

Alain Naigeon
"badgone88" a écrit dans le message de news:
4ac4f030$0$424$
Salut à tous,

J'ai un petit souci au niveau du partage réseau.

J'ai deux PC sous Seven.

T'es quand même deux versions plus loin que le titre du groupe.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
badgone88
Alain Naigeon a écrit :
"badgone88" a écrit dans le message de news:
4ac4f030$0$424$
Salut à tous,

J'ai un petit souci au niveau du partage réseau.

J'ai deux PC sous Seven.

T'es quand même deux versions plus loin que le titre du groupe.

En même temps, je pense avoir plus de réponses ici que sur a.f.o.w.7

Merci quand même.
Geo
Bonsoir

En même temps, je pense avoir plus de réponses ici que sur a.f.o.w.7

Peut-être, mais beaucoup posent leurs questions concernant W7 plutôt
sur les newsgroup Vista qui sont plus proches que XP.

--
A+
badgone88
Geo a écrit :
Bonsoir

En même temps, je pense avoir plus de réponses ici que sur a.f.o.w.7

Peut-être, mais beaucoup posent leurs questions concernant W7 plutôt sur
les newsgroup Vista qui sont plus proches que XP.

Ok merci, je vais aller voir sur vista
Didier [MVP]
"badgone88" a écrit dans le message de news:
4ac4f030$0$424$
Salut à tous,

J'ai un petit souci au niveau du partage réseau.

J'ai deux PC sous Seven.

Sous XP, le partage réseau se fait sans souci : Poste de travail >
Connecter un lecteur réseau > chemin du type pc_chambreMusiques

Sous Seven, on m'ouvre une fenêtre "Saisie du mot de passe réseau" en me
demandant d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Que dois-je entrer dans ses deux cases, sachant que j'ai pas créer de mot
de passe ?

Merci pour votre aide

Ben c'est comme pour XP : le login et le mot de passe d'un utilisateur du
poste 7.
Didier.