partage réseau sous vista

Le
zergei
Bonjour,
J'ai effectué un partage réseau sous Vista. J'ai demandé à ce qu'il n'y ait
pas de mot de passe pour que tous les utilisateurs réseau puissent se
connecter.
Depuis aucun autre ordinateur (XP pro) je ne peux accéder au partage, qui
est bien visible sur le réseau.

Que faut-il faire?
Questions / Réponses high-tech
webmaster.progitek
Le #4664
Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm

Rédigé par
le 7/8/7 webmaster de www.progitek.com