partage / sécurité

BATMAN
Bonjour,

Curieusement lorsuqe je vais dans un IE ou dans l'Explorateur Windows et que
je me conecte à un ordianteur distant sur le réseau local (sur un domaine
W2003 avec des PC sous XP SP3) je peux d'une part me connecter à un autre
aordianteur en tappant \\ suivi de l'adresse IP de l'ordi, suivi de \c$.
Curieusement, dans certains cas il me laisse voir tout le disque dur...
alors que je n'ai pas les droits (onglets partage et sécurité) sur certains
répertoires. En général, il me demande bien de me connecter en administrateru
de domaine pour accéder au disuqe dur, mais ciomme je l'ai dit juste avant,
ce n'est pas systématique... et donc c'est assez dangereux...
Merci de vos conseils avisés

testeur
Si lors de la première connexion, vous l'avez fait avec le compte administrateur, et que vous avez
coché "se reconnecter à l'ouverture de session", alors les droits sont conservés à la prochaine
connexion et rien ne vous est demandé si la machine distante est active sur le réseau.
Fonctionnement normal.
Sinon décocher "se reconnecter à l'ouverture de session"

Olivier