partage sous-calendrier

bertrouf
Bonjour,
J'ai créé un calendrier en faisant un sous-dossier dans le calendrier
d'Outlook 2003.
J'ai donné les droits de relecteur à tous, cependant depuis un autre poste,
je ne vois pas ce sous-calendrier. Où peut-on aller le chercher ?
Je m'explique : je veux un planning de réservation de salle accessible à
tous, sans qu'il n'interfère avec mon propre agenda et sans avoir besoin de
créer un nouveau compte.
Merki bien (^.^)

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Pour les réservations de salles, il est conseillé de créer un compte
spécifique pour cette salle.

Les utilisateurs pourront inviter la salle en temps que ressource et les
réservations seront gérées automatiquement.

Cordialement

Benoit Gambier

"bertrouf" a écrit dans le message de
[...]

bertrouf
OK pour la salle, j'ai trouvé les options réponse automatique et tout ce qui
va bien pour une ressource. Merci Benoit.
Cependant, je suis dans une usine, et je voudrais gérer de la même façon les
congés de la production, les dates d'inventaires, les semaines à heure sup...
et ça, ça ne se gère pas en réponse automatique.
Je maintiens ma question, je change d'exemple. "accessible à tous, sans
qu'il n'interfère avec mon propre agenda et sans avoir besoin de créer un
nouveau compte."
Merci
Bertrouf

[...]

JièL
Bonjoir(c) bertrouf

Vous avez un serveur Exchange, donc ? Pourquoi ne pas partager un
dossier public de calendrier ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

bertrouf
Bonsour à vous aussi.
Unanimement, vous me déconseillez d'avoir un sous-calendrier ?
Et si j'en fais un, on ne peut pas le partager ?
Moi je veux bien mais dans ce cas il sert à quoi ?

Bertrouf

[...]

JièL
Bonjoir(c) bertrouf

Bonsour à vous aussi.
Unanimement, vous me déconseillez d'avoir un sous-calendrier ?

Non

Et si j'en fais un, on ne peut pas le partager ?

Il ne me semble pas, ou alors je n'ai pas vu l'option qui permet de le faire

Moi je veux bien mais dans ce cas il sert à quoi ?

A gérer plusieurs agendas perso : par exemple les RDV avec ma maîtresse
je ne les mets pas dans le même agenda que les RDV avec mon épouses ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

bertrouf
Merci pour ces infos.
Bertrouf
crashyear
Bonjour,

J'ai le même problème : Il faut que je gère les reservation de salle
ds mon entreprise.
Sauf que 2 choses :
- Une fois la demande de reservation faites il faut que j'envoi un mail
à une ou plusieurs personnes.
- Ces personnes vont valider ou mettre en attente ou meme supprimer la
demande ce qui vaut aussi l'envoi d'un mail au demandeur pour le suivi
de sa demande.

bertrouf
Bonjour,
Pour pouvoir envoyer des mails à partir d'un compte, c'est plus qu'un
sous-calendrier dont vous avez besoin, c'est d'un deuxième compte.
Commencez par créer le compte, puis dans le panneau de config, courrier,
créez un second profil à partir du compte de la salle.
Vous pourrez ainsi envoyer des mails à partir de ce compte là.