Partage d'une structure de tâche sous project ou en VBA ?

Le
Gerard95000
Bonjour,

Est il possible de créer une structure principale de tâches qui seront
réutilisée dans différents projets sans les retaper à la main à c=
haque
fois ??

Je suis prêt a faire du VBA ou autre si nécessaire.

Merci pour vos infos !!
Vincent Isoz

Vous avez essayé? :

1. Créer la structure

2. Enregistrer en tant que modèle *.mpt

Ou

1. Créer la structure

2. Faire une insertion de projets (projet mâitre et fils)

comme indiqué dans mon livre?
Gerard95000
Le #604353
Pour reformuler (car je ne suis pas sûr d'être bien clair), je
souhaite créer des tâches que je retrouve régulièrement dans mes
différents projets. Mais afin de ne pas les retaper à la main chaque
fois, j'aimerai savoir s'il est possible d'importer/partager (sans
liens)/... quelquechose pour que cela soit fait automatiquement dans
mes différents projets...

Peut être est ce simple à réalisé ou simplement pas possible, mais je
débute avec ce logiciel et je ne le maitrise pas encore au niveau des
multi-projets..

Merci pour votre aide !
Gérard Ducouret

Comme vous l'a dit Vincent, vous créez un fichier pour chaque module de
structure que vous voulez réutiliser:
Fichier / Enregistrer ..
Ensuite, à chaque fois que vous voulez utiliser ce module:
Insertion / Projet...
Pour couper le lien entre le sous-projet et votre nouveau projet:
Double clic sur la ligne du module inséré, cela ouvre la boite Information
sur la tâche
Clic sur l'onglet Avancées
Désactiver la case à cocher Lier au projet

Gérard Ducouret

[...]

Le #602610
On 5 avr, 11:41, "Gérard Ducouret"
Bonjour,

[...]