Partage de la version Office Famille et Etudiants 2007 (domicile)

Le
flodecho
J'ai acheté une version Office Famille et Etudiants 2007 et aimerais savoir
si mon conjoint et mon enfant peuvent en disposer sur leur propre ordinateur
(3 ordinateurs en tout à notre domicile). Si oui, également comment procéder.
Geo
Le #825661

[...]

Oui, c'est prévu pour.
Il suffit de les installer sur les 3 machines.

--
A+