Partage WEB

Le
pacotomi
Bonjour,
J'ai installé Mac OSX Lion "sur" Snow Leopard (cad pas une "clean
install")
Je n'arrive pas à activer le partage web.
Dans la console, j'ai le message suivant :
28/08/11 01:10:22,772 org.apache.httpd: httpd: Could not reliably
determine the server's fully qualified domain name, using
MacBook-Pro-15-de-my-name.local for ServerName

Quelqu'un saurait-il ce qui se passe sur mon zordi ?

--
Pacotomi
pacotomi