Partage XP Pro & XP Familial

2 réponses
Sydney
J'ai 2 PC en réseau ethernet : un de bureau en XP Pro et un portable en XP
familial;
Alors que le XP pro peut partage tout dsossier du Familial, l'inverse n'est
pas vrai. Et pourtant Je suis en admin sur les 2 avec le même d'utilisateur
et mot de passe.
Que se passe-t-il ?

2 réponses

Pat
Figure toi que moi j'ai 2 XP pro en SP2 et c'est le même pb que toi.
Paraitrait que c'est le firewall qui fait ça mais impossible de le
désactiver vraiment
J'en ai ras les basquets de cette informatique de m.....!

"Sydney" a écrit dans le message de news:
dp2mdv$kpb$
J'ai 2 PC en réseau ethernet : un de bureau en XP Pro et un portable en XP
familial;
Alors que le XP pro peut partage tout dsossier du Familial, l'inverse
n'est
pas vrai. Et pourtant Je suis en admin sur les 2 avec le même
d'utilisateur
et mot de passe.
Que se passe-t-il ?

Sydney
"Pat" a écrit dans le message de news:
43bd9fb4$0$15839$
Figure toi que moi j'ai 2 XP pro en SP2 et c'est le même pb que toi.
Paraitrait que c'est le firewall qui fait ça mais impossible de le
désactiver vraiment
J'en ai ras les basquets de cette informatique de m.....!

"Sydney" a écrit dans le message de news:
dp2mdv$kpb$
> J'ai 2 PC en réseau ethernet : un de bureau en XP Pro et un portable en

XP
> familial;
> Alors que le XP pro peut partage tout dsossier du Familial, l'inverse
> n'est
> pas vrai. Et pourtant Je suis en admin sur les 2 avec le même
> d'utilisateur
> et mot de passe.
> Que se passe-t-il ?
>

Je reprends le fil de la discussion et écris ce que je sais.
1 désactiver le simple partage de fichiers;
2 Partager un dossier quelconque et veillez à donner aux utilsateurs les
pemissions à "tout le monde"
ceci devrait permettre l'accès en tout cas avec 2 PCs Win XP Pro.