partager classeur

Pat
bonjour,
je travaille sur un fichier en mode partager avec plusieurs personnes, et
suite à des modifications par les autres utilisateurs, je n'ai plus la
possibilité de mettre le fichier en ''partager le classeur''. Que peut-il
savoir passé?
J'ai vérifié et le classeur/feuille n'est pas pas protégé.

merci

michdenis
| je travaille sur un fichier en mode partager avec
| plusieurs personnes, et suite à des modifications
| par les autres utilisateurs

Il est partagé ou pas ton fichier ?
Qu'est-ce que tu entends "Modifier par les autres utilisateurs" ?